• Accès Client
  • Webmail
  • Panier
  • Contact
  • Base de connaissance: Hebergement
    Qu'est ce qu'on peut héberger avec un compte mutualisé Netissime ?
    Posté par Wiem Farhat activé 21 August 2015 13:16

    L'hébergement mutualisé Netissime offre une infinité de possibilités pour créer et héberger un site web. Tout dépondéra bien sur des ressources disponibles pour chaque abonnement.


    Pour héberger un simple site vitrine, un petit blog ou un CV en ligne, les hébergements du type Smart et Discount sont parfaits car ils vous permettent, à moindre prix, d'installer et de gérer votre site via des centaines de CMS préinstallées sans avoir besoin de connaissances techniques poussées.


    Pour des besoins plus importants en matière de ressources, l'hébergement mutualisé offre la possibilité d'atteindre 250 Go de données ainsi que 250 comptes emails. Cet hébergement est recommandé pour un site institutionnel avec un nombre important de visites.


    Si vous avez des besoins techniques spécifiques à déployer au niveau de votre site ( module de payement en ligne, hébergement multisite, espace disque très élevé), nous vous conseillons de choisir le pack sécurisé qui s'adresse à des sites e-commerce de taille moyenne ainsi que les blogs ayant un trafic important.


    Ce que vous ne pouvez pas héberger sur un mutualisé? c'est tout contenu illégal, ou nuisant au bon fonctionnement du serveur tel que l'envoie de newsletter, un site par suffisamment sécuriser et pouvant être facilement exploité par de tierces personnes ou bien des modules ou CMS nécessitant des droits spécifiques sur le serveur tels que prestashop, phyton etc... 

    (0 vote(s))
    Cet article était utile
    Cet article ne m'a pas été utile


    Netissime.com - Groupe e.l.b. Multimedia
    45/47 rue Francis de Pressensé 69100 Villeurbanne, France
    Commercial : 0 811 26 10 26 - Hot-Line : 0892 10 92 10 - International : +33 437 430 037
    Abus : abuse@netissime.com
    Registre du commerce de Lyon - France - 429.999.030.000.50


    © Copyright 2000-2016 - Netissime - Tous droits réservés